Un avant-goût

Publié le par Flamm Du


Pour se mettre dans l'ambiance des vacances.


Une petite chapelle toute simple.


 diaporama045aa.jpg.


La chapelle du marin à Concarneau

dont les cloches servaient à guider les marins

pour rentrer au port par temps debrume

Publié dans Bretagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je connais cette chapelle.<br /> Je viens de valider votre inscription dans la communauté du Finistère. Désolé pour ce retard mais je rentre tout juste de deux semaines de vacances.<br /> Très bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Sylvain. J'espère que les deux semaines  furent excellentes.<br /> <br /> <br /> Moi j'irai bientôt retrouver le Finistèreet m'y ressourcer.<br /> <br /> <br /> <br />