Dans les rues du vieil Antibes

Publié le par Flamm Du

 

 

Je vous invite aujourd'hui  à faire la balade en compagnie de Sidney Bechet,

un musicien que j'aime beaucoup,

avec un titre de circonstance "Dans les rues d'Antibes "

 


 



Il sufit de suivre la flèche et d'emprunter le passage...

 


 

Antibes 2616aa


Ici, comme dans beacoup de village de la région les rues sont étroites,



Antibes-2663a.JPG



très  étroites même....

 



Antibes-2653aa.JPG

 


alors  pour gagner de la place  on construit  sur la rue

 

 

 

Antibes-2656aa.JPG




Antibes 2820ab




et puis,  de temps à autre,  une ruelle offre une petite échappée vers l' extérieur..

 

 

 

Antibes-2816aa.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Provence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'aime les vieilles ruelles, de même que les vieilles maisons et les vieilles portes... ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ce sont aussi nos racines.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Heureux de revoir ces ruelles d'Antibes où j'y étais il y a quelques années déjà. J'ai mieux aimé Antibes que Juan les Pins, même commune?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, Trainmusical, c'est la même commune. Ce qui a permis l'évolution de Juan les Pins ce sont les plages. Autrefois, ce n'était que la nature , pinède et mlarécages.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> jolis clichés merci pour le partage<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de ton passage, Philae.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> j'ai très envie de revoir les Alpes Maritimes que je n'ai pas vu depuis très longtemps, cette ville d'Antibes est superbe !<br /> Bonne soirée et merci d'avoir aimé mes Pyrénées !<br /> Bon vikinde !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour et merci de ce passage sur mon blog<br /> J'adore les ruelles comme ça elles ont une ame et souvent si elles pouvaient parler elles nous en apprendraient<br /> Bon dimanche et bisou<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mais, elles nous en disent beaucoup quand même.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />